Rennaise35
Streaming DTC6
le 13/03/2016 8:23
Bonjour à tous,

quelqu'un aurait l'adresse pour le streaming du DTC6?

Bonne journée :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
lhf
le 13/03/2016 22:12
3 non game, c'est beau.
ff26
Montélimar, France
le 13/03/2016 22:15
t'as regardé la dernière lhf ?

Elle était sympa, je vois pas ce que tu reproches à cette game... Râleur va !
lhf
le 13/03/2016 22:17
la fin gâche tous.
Ca jouait a magic et puis, il y a cata. Fin de magic.
Rafikh

Légende
le 13/03/2016 22:20
Bah en même temps le marath peut s'en prendre qu'a lui même je trouve.
Jenara avait que 4 land, deux mana detap et il a son marath 5/5 et il préfrère s'empaler sur un contre que gerer jenara avec marath alors qu'il a cradle detap donc 6 ou 7 mana.
J'ai pas compris pourquoi il l'a tue pas plutôt que de s'empaler avec son tutor.
Bon certes il pouvait pas savoir mais c'était beaucoup plus safe et du coup il aurait pas pu faire cata, enfin si mais bon, avec une 2/1 ça vend moins du rêve.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 13/03/2016 22:22
Oui je gagnais la 1 sur damnation j'étais parti d'une défaite ronde 1 j'étais fatiguer ça arrive ..
On fera mieux la prochaine fois :)
lhf
le 13/03/2016 22:23
Sans le cata, son "erreur" ne lui aurait pas couter la game.
manau
2+2=5

le 13/03/2016 22:23
Cataclysme est pas devenue moins cheaté depuis son deban hein, elle sort juste moins souvent à cause du ban de mystical.

Une carte qui retourne une game à elle toute seule, c'est juste pas normal.
Rafikh

Légende
le 13/03/2016 22:26
On peut dire la même chose pour bouleversement et winter orb alors ^^.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 13/03/2016 22:27
Le blanc est sous joué de surcroît surtout les decks pouvant accueillir cataclysme
lhf
le 13/03/2016 22:28
Citation :
Oui je gagnais la 1 sur damnation j'étais parti d'une défaite ronde 1 j'étais fatiguer ça arrive ..
On fera mieux la prochaine fois :)


Dommage, mais bon ca arrive.

Citation :
Cataclysme est pas devenue moins cheaté depuis son deban hein, elle sort juste moins souvent à cause du ban de mystical.

Pour ca que j'étais contre le ban de MT.


Il aurait miu vallu laisser upheaval sur la ban list, y ajouter geddon et laisser les joueurs croirent qu'ils font un bon play en allant tuto wrath sur MT.


manau
2+2=5

le 13/03/2016 22:33
Bah bouleversement ça coûte 6, et ça rentre dans des plans de jeu très particuliers (mw qui combote avec, tasigur qui abuse derrière de sa capacité pour revenir pour 1)
Orbe de l'hivers ça te sauve pas d'une partie où t'es dans la merde tout en te faisant prendre un avantage conséquent sur la partie.
Fevin


SYLVIN
...
le 13/03/2016 22:33
Citation :
Sans le cata, son "erreur" ne lui aurait pas couter la game.


Effectivement c'est assez domage d'avoir unban Cataclysm car du coup les mauvais joueurs perdent sur leur erreurs. Ca gache effectivement beaucoup le plaisir de jouer.

Citation :
Oui je gagnais la 1 sur damnation j'étais parti d'une défaite ronde 1 j'étais fatiguer ça arrive ..
On fera mieux la prochaine fois :)


La critique est facile mais l'art est difficile. Etre conscient de ses erreur et les admettre c'est progresser. 90 % des joueurs ne le font pas et resteront mauvais ...

Citation :
Une carte qui retourne une game à elle toute seule, c'est juste pas normal.


Cataclysm ça conclus une game ça ne peut pas la retourner. Retourner une game c'est prendre l'avantage dans une situation ou l'adversaire à l'avantage. Survie into OTK, Bouleversement into Tasigur sont des exemples de retournement de situation. Si Cataclyme retournais la partie c'est le joueur de marath qui l'aurais cast et qui aurait gagné. La c'est le joueur qui avait l'avantage qui la cast et qui a conclu la game. C'est donc compable à Hatred ou Armagueddon.
manau
2+2=5

le 13/03/2016 22:36
J'ai mal regardé ou le joueur de jenara était clairement à un tour de la défaite avant de jouer cataclysme ? Oo
ff26
Montélimar, France
le 13/03/2016 22:39
Cata retourne la game oui.
asimov67
Metz, France
le 13/03/2016 22:44
Je jouais ça:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=448729

Round 1: geist, 2-0
Round 2: Sidisi mono black 2-0
Round 3: geist 2-0
Round 4: geist 2-0
Round 5: Marath 1-2
Round 6: Marath 0-2
Round 7: Tasigur 0-2
Round 8: Narset 2-1

Résultat: 5-3

Bilan sur la liste:
Epee UG est la bonne surprise du tournoi, bonne synergie avec anafenza. L'équipement gagnera en puissance si Tasigur est ban.
Pulse c'est moyen en ce moment, Lapince m'a conseillé Orzhov charm a la place et j'aime l'idée.

Malgré la défaite face à tasigur, le deck conserve un match up équilibré. J'ai surtout accumulé les misplays liés à la fatigue.
manau
2+2=5

le 13/03/2016 22:44
C'est quand les demis ?
ff26
Montélimar, France
le 13/03/2016 22:47
Jamais : les joueurs ont splitté les lots. Beaucoup travaillaient le lendemain...
Adelnikov
le 13/03/2016 22:48
Pas de 1/2, il y a eu split.
J'espère que les replays seront postés ailleurs que sur ogaming car faut payer pour les revoir là.
lhf
le 13/03/2016 22:55
Citation :
Effectivement c'est assez domage d'avoir unban Cataclysm car du coup les mauvais joueurs perdent sur leur erreurs. Ca gache effectivement beaucoup le plaisir de jouer.


C'est une erreur qd ton sait que l'adversaire a cata. Ca devient bien plus facile de refaire la game après avoir vu les cartes. Sans cette connaissance, on peut simplment dire que ce n'est pas le play le plus opti.

Citation :
Cataclysm ça conclus une game ça ne peut pas la retourner. Retourner une game c'est prendre l'avantage dans une situation ou l'adversaire à l'avantage. Survie into OTK, Bouleversement into Tasigur sont des exemples de retournement de situation. Si Cataclyme retournais la partie c'est le joueur de marath qui l'aurais cast et qui aurait gagné. La c'est le joueur qui avait l'avantage qui la cast et qui a conclu la game. C'est donc compable à Hatred ou Armagueddon.


Jenara a un léger avantage, pas de quoi justifier la win. Cata fait office de "coucou j'ai win, pas besoin de savoir jouer".
Et même sans l'avatage, cata aurait juste remis les pendules à 0. Donc ds le pire des cas, ca évite de perdre et le meilleurs ca fait win.

Citation :
Bah bouleversement ça coûte 6, et ça rentre dans des plans de jeu très particuliers (mw qui combote avec, tasigur qui abuse derrière de sa capacité pour revenir pour 1)

Perso, je m'en fous que ca entre que ds des builds particulier. Perso, je vois une carte où il y a encore écris "si tu ne joues pas bleu, alors tu as perdu la parti".
Et à coté, on a le ban de MT pour laisser ce genre de carte, puis déban cata.


Citation :
Pulse c'est moyen en ce moment, Lapince m'a conseillé Orzhov charm a la place et j'aime l'idée.

La gestion rituel ds le format actuel...; ca ne vend pas de rêve.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 13/03/2016 23:01
Mais en fait vous voulez jouer quoi en EDH ? Non parce que s'il faut ban les cartes qui font gagner quand t'as déjà "un léger avantage", on va vite se retrouver à jouer tribal chèvre contre mono red rotefeu.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.